Je me réjouis de tout coeur de l'annonce, après un faux suspense, du soutien clair et sans réserve du co-président du Parti radical, Jean-Louis BORLOO, à la candidature de Nicolas SARKOZY à l'élection présidentielle.
Et je forme sincèrement l'espoir que ce soutien - je n'aime pas personnellement le mot de "ralliement", qui rappelle des moeurs politiques d'un autre âge - galvanise les efforts de tous les militants et sympathisants de l'UMP et de sa formation associée, le Parti radical auquel j'appartiens, dans la 3e circonscription.
Désormais, c'est tous ensemble que nous nous battons, dans la clarté et l'enthousiasme, pour faire entendre la voix des habitants de cette région trop longtemps délaissée et tenter de répondre à leurs attentes légitimes.
Jean-Louis BORLOO, notre brillant ministre de la Cohésion sociale qui a parrainé mon investiture sur la 3e, saura, j'en suis certaine, nous donner le moment venu un coup de main décisif en Charente pour remporter, espérons-le, la victoire. Je m'y engage devant vous ! A suivre donc...
Commentaires