A tous ceux qui m'ont suivie, soutenue et, je l'espère, appréciée, je veux redire ici avec force toute ma reconnaissance et mon amitié pour ces huit mois de campagne menée tambour battant, avec l'enthousiasme et la conviction qu'on me connaît!
Au-delà du résultat décevant, voire surprenant, du second tour et lorsque que l'on sait l'attente de beaucoup d'entre vous sur les dossiers brûlants de notre circonscription, je voudrais renouveler ma fidélité et mon attachement à ce territoire qui risque, hélas, de rester à la traîne dans les cinq ans à venir.
Je suis extrêmement fière d'être partie à la conquête du Nord-Charente malgré les innombrables difficultés et embûches de tous ordres, le pessimisme de certains et mon manque de notoriété relatif - toutes choses qui n'ont en rien entamé ma détermination à servir.
A tous ceux qui ont voté pour moi, je veux qu'ils sachent que j'entends bien rester sur ce territoire et continuer d'y maintenir une présence active par le biais, notamment, d'une permanence et, surtout, de rencontres et de contacts fréquents avec tous ceux - élus, militants, amis et sympathisants - qui voudront bien accompagner mon parcours politique charentais.
Sans compter l'incontournable rendez-vous, que j'espère le plus interactif possible, sur mon blog (www.carolinefombaron.typepad.fr). A suivre donc ici même !
Je reste plus que jamais vigilante et à votre écoute !
A très bientôt.
Caroline F.
Les commentaires récents